11 Nov 2019

Dans un mois se tiendra la dernière CAP de mobilité de l’année. Compte tenu des dates rapprochées des deux CAP, nous avons décidé de ne faire qu’une seule déclaration liminaire commune qui sera lue en CAP de mobilité. Les avancements : Les critères des deux dernières CAP ont généré beaucoup de recours. Pour cette CAP, 469 adjoints administratifs principaux de deuxième classe C2 et 569 adjoints administratifs principaux de première classe C3 ont été promus...

10 Oct 2019

La CGT-PJJ ne siégera pas aujourd’hui à cette CAP des éducateurs et nous présentons nos excuses auprès des agents concernés par cette CAP. Nous souhaitons, par ce boycott, vous interpeller sur le climat social que traverse actuellement notre administration.

30 Jul 2019

Résultats des CAP des Adjoints et Secrétaires Administratifs

Déclaration Liminaire et Compte-Rendu de la CAP de Titularisation des Educateurs 2019. Félicitations aux nouveaux collègues !

19 Jun 2019

Résultats officiels de la CAP Mobilité des Educateurs

C'est dans ce contexte de réformes et plus précisément celle de la fonction publique que s'ouvre cette CAP. Il nous faut réaffirmer ici l'injustice subie par les fonctionnaires d'état depuis le début de cette campagne de réforme...

 

Le choix d’une mobilité n’est pas anodin, et demande un délai de réflexion suffisant pour prendre une décision. Si vous subissez la moindre pression sur la date de clôture des candidatures, n’hésitez surtout pas à contacter vos élus CGT PJJ. Enfin, vous avez la possibilité de modifier votre demande de mutation jusqu’au dernier jour de l’ouverture du portail Harmonie...Bonne lecture !

Please reload

CGT-PJJ

263 rue de Paris

Case 500

93514 MONTREUIL Cédex

  • Facebook
  • Twitter

POUR NOUS JOINDRE

Mail:

cgtpjj.national@gmail.com

Tél:

06.33.33.02.50

MENTIONS LEGALES

DIRECTRICE DES PUBLICATIONS

Aurore TREPP, Secrétaire Nationale

WEBMASTERS

Yoann CHAUVIN

Claire BARRY

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site cgtpjj.org l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site cgtpjj.org est édité par le syndicat CGT-PJJ, loi 1884,  dont le siège est situé 263 rue de Paris, Case 500, 93514 MONTREUIL Cédex.

Responsable de publication

Aurore TREPP

Le site cgtpjj.org est hébergé par la société WIX.

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (« clusters ») localisés dans des Etats membres de l’Union Européenne de la société WIX.

Nous contacter