Les congés à la PJJ

Le compte épargne temps (CET) ouvert à la demande de l’agent, permet d’accumuler, sous certaines conditions, des droits à congés dans la limite de 60 jours. L’agent est informé annuellement par sa DIR des droits épargnés et consommés. Les règles relatives au CET sont applicables aux agents titulaires et non titulaires (pas les stagiaires), qui exercent leurs fonctions au sein des administrations et des établissements publics à caractère administratif de l'Etat ou dans les établissements publics locaux d'enseignement, sont employés de manière continue et ont accompli au moins une année de service.

Voir tous les documents   "Pour les nuls"!

CET_Procédure_Harmonie.png

Loi du 16 avril 2008 relative à la journée de solidarité

Extrait:" Pour tous les personnels de la PJJ, hors ceux soumis à l'article 10, la journée de solidarité prend la forme d'une journée de travail  supplémentaire de 7 heures, soit continue, fractionnée, en jours et en heures, ..."

Note relative au décompte des jours ARTT en conséquence d'une absence pour raison de santé

"Les jours ARTT sont les jours non travaillés destinés à compenser une durée hebdomadaire moyenne de travail supérieur à 35h"... Tout savoir sur les personnels concernés, procédure, règles de calcul, etc...

CGT-PJJ

263 rue de Paris

Case 500

93514 MONTREUIL Cédex

  • Facebook
  • Twitter

POUR NOUS JOINDRE

Mail:

cgtpjj.national@gmail.com

Tél:

06.33.33.02.50

MENTIONS LEGALES

DIRECTRICE DES PUBLICATIONS

Aurore TREPP, Secrétaire Nationale

WEBMASTERS

Yoann CHAUVIN

Claire BARRY

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site cgtpjj.org l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site cgtpjj.org est édité par le syndicat CGT-PJJ, loi 1884,  dont le siège est situé 263 rue de Paris, Case 500, 93514 MONTREUIL Cédex.

Responsable de publication

Aurore TREPP

Le site cgtpjj.org est hébergé par la société WIX.

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (« clusters ») localisés dans des Etats membres de l’Union Européenne de la société WIX.

Nous contacter