CGT-PJJ Sud-Ouest

Comme précédemment, la CGT commence ce CTT en dénonçant la maltraitance et les sanctions que les agents du CEF d’Angoulême ont subies. La suspension du Directeur Interrégional apporte un éclairage nouveau sur ces décisions. Ces dernières n’étaient souvent motivées que par le fait de ne pas désavouer les responsables hiérarchiques... Bonne lecture !
 

Comme précédemment, la CGT commence ce CTT en dénonçant la maltraitance et les sanctions que les agents du CEF d’Angoulême ont subies.Ces dernières n’étaient souvent motivées que par le fait de ne pas désavouer les responsables hiérarchiques... Bonne lecture !

L'ensemble des organisations syndicales représentatives au CTIR vous enjoint à assumer votre responsabilité
vis à vis de la situation extrêmement préoccupante du CEF de Saint Pierre du Mont... Bonne lecture !

1 / 1

Please reload

CGT-PJJ

263 rue de Paris

Case 500

93514 MONTREUIL Cédex

  • Facebook
  • Twitter

POUR NOUS JOINDRE

Mail:

cgtpjj.national@gmail.com

Tél:

06.33.33.02.50

MENTIONS LEGALES

DIRECTRICE DES PUBLICATIONS

Aurore TREPP, Secrétaire Nationale

WEBMASTERS

Yoann CHAUVIN

Claire BARRY

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site cgtpjj.org l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site cgtpjj.org est édité par le syndicat CGT-PJJ, loi 1884,  dont le siège est situé 263 rue de Paris, Case 500, 93514 MONTREUIL Cédex.

Responsable de publication

Aurore TREPP

Le site cgtpjj.org est hébergé par la société WIX.

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (« clusters ») localisés dans des Etats membres de l’Union Européenne de la société WIX.

Nous contacter