CGT-PJJ DOM/TOM

04 Sep 2019

La CGT P)| de la Réunion se présente aujourd'hui devant vous Monsieur Ie Président dans la cadre de ce CTT abordant le projet de service du STEMO de Saint-Denis de la Réunion et de ces unités. Notre organisation syndicale constate que les engagements pris lors du premier CTT n'ont pas été tenus. Comme souvent, beaucoup de paroles mais dans les actes il ne se passe pas grand-chose.

04 Nov 2019

A Fort de France, comme ailleurs dans l'hexagone, la PJJ nous assomme à coups d'annnces toutes aussi incroyables les unes que les autres

04 Aug 2019

C’est l’histoire ubuesque de la RUE de l’UEMO Caraïbe en Martinique accusée par sa directrice de faits de harcèlement moral ayant conduit à l’ouverture d’une enquête administrative. plus d'infos sur cet élément...

11 Sep 2019

​Il y a quelques jours à peine, un jeune a été lapidé devant un établissement scolaire de la commune de Sada, à Mayotte. Il avait fait 20 km pour trouver un établissement et s'extirper de longs mois douloureux : d'agressions violentes, de menaces de mort, d'intimidation et de harcèlement…

Malgré la visite du Directeur Inter-Régional Île-De-France Outre-Mer et l’audience du 25 février 2019 à la Réunion, où le choix avait été fait par notre organisation syndicale de prioriser la situation alarmante de l'UEHC de Saint-Denis de la Réunion. La CGT-PJJ constate que le dialogue social rénové ...

12 Jun 2019

La CGT PJJ ne siégera pas aujourd'hui car elle ne veut pas être la caution de ce semblant de dialogue social sur notre territoire.

11 Feb 2019

Le Directeur Inter Régional Adjoint PJJ IDF OM était présent sur notre territoire la semaine dernière. A ce titre, les OS ont été conviées par la DT à le rencontrer jeudi à 17h. Nous avons accepté et j'ai rédigé une petite déclaration que je lui ai lue en début d'entretien. Merci à notre camarade Pierre d'IDF pour sa relecture en urgence et ses améliorations...

Please reload

CGT-PJJ

263 rue de Paris

Case 500

93514 MONTREUIL Cédex

  • Facebook
  • Twitter

POUR NOUS JOINDRE

Mail:

cgtpjj.national@gmail.com

Tél:

06.33.33.02.50

MENTIONS LEGALES

DIRECTRICE DES PUBLICATIONS

Aurore TREPP, Secrétaire Nationale

WEBMASTERS

Yoann CHAUVIN

Claire BARRY

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site cgtpjj.org l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site cgtpjj.org est édité par le syndicat CGT-PJJ, loi 1884,  dont le siège est situé 263 rue de Paris, Case 500, 93514 MONTREUIL Cédex.

Responsable de publication

Aurore TREPP

Le site cgtpjj.org est hébergé par la société WIX.

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (« clusters ») localisés dans des Etats membres de l’Union Européenne de la société WIX.

Nous contacter