GROUPES DE TRAVAIL issus du CHSCT- M :
déclaration des représentants CGT ET SM

Lors du dernier CHSCT ministériel, deux organisations syndicales (FO et UNSA) ont voulu faire voter, sans en avoir discuté préalablement avec les autres représentants du personnel, une motion appelant au menottage systématique des détenus dit violents. Nous n'avons pas voulu cautionner cette proposition, que l'administration a d'ailleurs rejetée. Ce refus a provoqué la fin précipitée de l’instance, au grand soulagement de ces organisations d’ailleurs dont les représentants n’assument pas leurs propres idéologies.

CGT-PJJ

263 rue de Paris

Case 500

93514 MONTREUIL Cédex

  • Facebook
  • Twitter

POUR NOUS JOINDRE

Mail:

cgtpjj.national@gmail.com

Tél:

06.33.33.02.50

MENTIONS LEGALES

DIRECTEUR DES PUBLICATIONS

VALDENAIRE Josselin et LECORCHER PIERRE Secrétaires Nationaux

WEBMASTERS

Yoann CHAUVIN

Claire BARRY

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site cgtpjj.org l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site cgtpjj.org est édité par le syndicat CGT-PJJ, loi 1884,  dont le siège est situé 263 rue de Paris, Case 500, 93514 MONTREUIL Cédex.

Responsable de publication

VALDENAIRE Josselin et LECORCHER Pierre

Le site cgtpjj.org est hébergé par la société WIX.

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (« clusters ») localisés dans des Etats membres de l’Union Européenne de la société WIX.

Nous contacter