Les indemnités à la PJJ

Revalorisation des primes Camps, nuits et WE

Le 07 octobre, les textes venant revalorisé certaines primes ont été publiés au Journal Officiel. Ils concernent :

La CGTPJJ se félicite d'avoir permis cette revalorisation mais regrette que notre revendication de la rétroactivité au 01/01/2021 n'ait pas été entendue. Nous resterons néanmoins attentifs à la rétroactivité du paiement des primes à la date de l'entrée en vigueur du texte, soit le 01/04/2021.
La CGTPJJ continuera de défendre une revalorisation des salaires au delà des primes qui, rappelons-le, ne sont pas prises en compte pour le calcul de la retraite.

Le calculateur vous permet de savoir si vous avez droit à la GIPA (garantie individuelle de pouvoir d'achat) en 2019 au titre de 2018. La période de référence est sur quatre ans (2014 à 2018). Pour calculer le montant, il suffit d'indiquer l’indice de rémunération détenu au 31 décembre 2014, puis celui détenu au 31 décembre 2018, dans les cases  correspondantes. 

Le montant calculé est donné à titre indicatif pour les agents travaillant à temps complet. Pour les agents à temps partiel ou à temps non complet, il faudra proratiser conformément au décret 2008-6-539 modifié du 6 juin 2008.

Vous trouverez en PJ la note de "Rétropédalage" de la centrale sur l'IFO des RUE nouvellement nommés !

Retrouvez une synthèse des indemnités PJJ : Prime de nuit/ Dimanche et jours fériés / Maison d'arrêt/Séjours...

Retrouvez en PJ l'ensemble des indemnités dans notre administration et les conditions d'attributions.

1 / 1

Please reload